"Du français à l'anglais" est un projet d'étude de la linguistique anglophone dont la génèse remonte à la fin de l'hiver 2017, avec la création du site Sassenah.com

Quelques expressions courantes sont alors publiées, puis des proverbes, des citations et un dictionnaire ont été ajoutés à ce projet en perpétuelle évolution. Après 10 mois d'exploitation, Sassenah fut rebaptisé "Du français à l'anglais". Cette dernière appellation, plus évocatrice, nous a permis de franchir un nouveau cap dans l'attractivité offerte par cette encyclopédie numérique. Pour preuve, outre les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, des sites à forte renommée tels que "Liens Utiles" ou "WordPress Francophone" nous référencent.

Pour autant, "Du français à l'anglais" n'est pas un projet ouvert comme on peut en voir fleurir un peu partout sur Internet. L'unique raison de ce choix est la recherche de la plus grande fiabilité possible.
Seules quelques personnes sont habilitées à enrichir "Du français à l'anglais". Elles ont fait la preuve d'un excellent niveau d'anglais.

Malgré tous nos efforts, il se peut que des erreurs se glissent dans quelques traductions. Alors si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à le signaler via le formulaire ci-dessous ! Et si vous avez des traductions complémentaires à nous proposer, nous les publierons, après vérification bien sûr !


Votre nom :


Votre adresse email:


Votre message:










DROITS D'AUTEUR

2017-18 © DU FRANCAIS A L'ANGLAIS.com, tous droits réservés  (après chaque mise à jour, le contenu du site est automatiquement horodaté par une Autorité de Certification qualifiée RGS et certifiée ETSI TS 102 023. Ces documents sont ensuite confiés à un Huissier de Justice)

➔  QUI SOMMES-NOUS ?

 

INFORMATIONS PERSONNELLES

Vos informations personnelles n'appartiennent qu'à vous. Ce site n'utilise donc ni cookie, ni traqueur publicitaire. De plus, nous nous engageons à ne jamais diffuser, monnayer ou vendre les historiques de navigation (fichiers "log") générés par le serveur

➔  LES PHOTOS EN ARRIERE-PLAN